AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pookie
Consultant(e)

qq ch à dire ? : Euh...
Cursus : L2 S3

MessageSujet: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Lun 26 Fév 2007 - 0:48

J'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait aucun topic musique sur ce forum, alors au risque de faire un bide total, j'en ai créé un geek Ce serait pas mal de partager nos goûts musicaux pour les faire découvrir aux autres, non?

Pour ma part, c'est pas super varié, je vous fait une petite liste de ce que j'écoute principalement:

- Akeboshi
- Cake
- Howie Day
- Hyde
- Jason Mraz
- Jewel
- KT Tunstall
- Laruku (alias L'arc-en-ciel)
- Mika
- Natalie Imbruglia
- Nightwish
- No Doubt
- Paul McCartney
- Red Hot Chili Peppers
- Sandi Thom
- Sixpence Non The Richer
- Texas
- The Beatles
- The Corrs
- The Cranberries
- Tristan Prettyman
- U2
- Within Temptation

En gros, plutôt Pop-Rock, avec un peu de folk, de J-pop, et de métal symphonique, voilou.

A vous cheers

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Aide hyper-active
Aide hyper-active

Cursus : 3ème

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Lun 26 Fév 2007 - 9:21

Moi, c'est plutôt très varié..

Garbage, Dream Theater, Radiohead, Snow Patrol, Elvis, Goldman, Sardou, Nightwish, Kansas, Tina Turner, Within Temptation, Beethoven, U2, Staind, Muse, Placebo, un peu de trucs japonais (ballade de X-Japan, Nobuo Uemetsu, Chihiro Onitsuka), Boa, les musiques du film coréen Windstruck, Guns N' Roses, John Williams, Ennio Moricone, R.E.M., KT Tunstall, Air, Aerosmith, Queens of the Stone Age, Aqua, Avril Lavigne, Michelle Branch, Patrick Bruël, James Horner, Zazie, Sixpence None The Richer, ...

Bref carrément varié.
http://biblio-du-net.exprimetoi.net
Rug
Consultant(e)

qq ch à dire ? : I'm on the road again...
Cursus : 2nd

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Mer 28 Fév 2007 - 1:51

HA!! La partie musique...

Pour ma part il m'est impossible de citer tout les artistes que j'écoute (et j'ai la flemme de taper....) alor je vous donne "mes-préférés-les-moins-connus" pour notre plaisir à tous :

Canned Heat, Steppenwolf, Sweet smoke, J.J. Cale, Fingathing, Django Reinhardt....
Essayez les vous serez pas déçu!!

PS : Merci à alex et à pookie qui m'on donné des noms que j'avais oublié depuis longtemps.

PS2 : Malgré tout un nom manque encore et il doit être présent :
king ELVIS king
Alex
Aide hyper-active
Aide hyper-active

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Mer 28 Fév 2007 - 17:33

Il ne manque pas, il est dans mon post lol ^^

Il a fait pas mal de reprises sympa ^^
http://biblio-du-net.exprimetoi.net
Will
Admin
Admin

qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Jeu 1 Mar 2007 - 23:06

lol alex attention a dire ca tu t'exposes a son couroux ! ^^

pour ma part c'est trèèèèèèèès varié ! ca va du Marylin Manson à Bob Marley (pour citer les plus connus) en passant aussi bien par Phil Collins que Yakaparfairechié (c'est de la hard tech ... pas de la tektonik de boite de nuit hein ^^ )

par contre hélas, quoi que non pas hélas ^^, j'écoute très peu de R'N'B (new age), de rap, reggaeton ou encore de "house-danse-fashion-bordel" hihiiiiiiiiiiiii

Kansha shite 感謝して Sois rempli de gratitude
Gyo wo hageme 行を励め Accomplis ton devoir
Hito ni shinsetsu ni 人に親切に Sois bienveillant

http://will-ilpga.naturalforum.net
Rug
Consultant(e)

qq ch à dire ? : I'm on the road again...
Cursus : 2nd

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Ven 2 Mar 2007 - 0:42

Et voilà ce qui ce passe lorsque l'on tente d'envoyer des messages à 2h du mat, on rate le king!!.....
....et ses partiels! ^^ No
Julia
Consultant(e)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Mar 6 Mar 2007 - 0:20

Daddy Mory, Teeyah, Talina, Meywey, Doug Saga, Décibel, Molare, Kaysha, Les guignols d'Abidjan (pour ce qui est Africain - coupé décalé en grande partie)

Krys, Elephant Man, Mr Vegas, Sean Paul, Daddy Yankee, Kevin Little, Rupee, Lord Kossity, Sharlene, Pitbull (pour la dancehall/reggaeton)

Tupac Shakur, Nelly, Ludacris, Kanye West, Snoop Dogg, Camron, Dr Dre, Lil Jon, Chingy, JD, DMX, Lupe Fiasco, Lil Scrappy, Young Joc, Noreaga, Busta Rhymes, J-Kwon (pour le hip hop US / dirty South)

Next, NeYo, Aaliyah, Jodeci, Boys II Men, Cassie, 112, Amerie, B5, Blaque, Dem Franchize Boys, Blackstreet, Blue Cantrell, Bobby Valentino, Brandy, Genuine, Jagged Edge, Jaheim, Keisha Cole, New edition, Quindon Tarver, Justin Timberlake, Ray J, Usher, Tamia (RnB "new age")

YG Family, Anna, Mika Nakashima, Suga Shikao, Beat Crusaders, Lexie, Koi Kaze OST, Beck OST, Nana OST (pour la J / Korean Pop)

Psy4 de la rime, Kayna Samet, Rohff, La brigade, Afrodiziac, Saian Supa Crew, Expression directe, Ghetto Fabulous Gang, Laure Milan, TSN (pour le rap / rnb français)

Diana Ross, Ray Charles, Elvis, Bessie Smith, Aretha Franklin, Ella Fitzgelrald, James Brown, Louis Armstrong, Lynn Muray, Mahalia Jackson, Bill Withers, Bob Dylan, JIMI HENDRIX, Marvin Gaye, Steevie Wonder, Django Reinhardt, Sister Rosetta Tharpe, Golden Gate Quartet, Boo Boo Davis, John Lee Jooker, Little Richard, Quincy Jones, Otis Redding, Nat King Cole (pour les oldies Jazz & Blues, RocknRoll, Rythm'n'Blues)
http://myspace.com/leifang
Laly
Consultant(e)

qq ch à dire ? : PEACE, LOVE, FUNK AND HAPINESS...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Mer 17 Sep 2008 - 2:50

Essentiellement de la Funk/Soul: Jocelyne Brown, Earth Wind and Fire, Kool and the gang, George Benson, Joss Stone, Kezia Jones, Prince, Jackson five, Luter Vandross, Aretha Franklin, Diana Ross and the supremes...

Dance 90's: Ace of base, Corona...

Petits coups de coeurs musicaux: (Rap & R&nb) IAM, Zaho, K-Reen, Mary J Blidge, Kelly Rowland (Rock & Pop song) Doors, Stones, Blur, Bowie, Sixpence Non The Richer, musique latine et brésilienne...
Laure
Consultant(e)

Cursus : EJE

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Mer 17 Sep 2008 - 11:06

Pour ma part, j'ecoute principalement :

Les Ogres de Barback / The Doors / David Bowie / Les hurlements d'léo / Tiken Jah Fakoly / Mickey 3D / BO de films / Benabar / Cali / Debout sur le zinc / Die Toten Hosen / Guns N' Roses / Fool's Garden / Grand Corps Malade / Indochine / La rue Ketanou / Led Zeppelin / Noir Desir / The Beatles / John Lennon / Norah Jones / Pink / Renan Luce / Renaud / Tryo / Riké / Yanis Odua etc.
Lain
Consultant(e)

Cursus : L1

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   Jeu 18 Sep 2008 - 22:31

Assez varié pour moi aussi...
En ce moment c'est surtout des chansons coréennes (Shinhwa, Sung Si Kyung, Rain,...). Mais y a aussi du japonais (L'Arc~en~Ciel, Chihiro Onitsuka, Maaya Sakamoto, Yui et des OSTs), Michael Jackson, Ashlee Simpson, Craig David, Mariah Carey (vieilles chansons), Steve Conte, System of a Down, Tina Arena, Christina Aguilera, Kyo, Evanescence, Pink... et enfin, des musiques de jeux (moi geek ? Non~ Very Happy)

Après, j'ai des chansons coups de coeur, quel que soit l'artiste ou le style donc je les mets pas dans la liste =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)   

Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles? :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1