AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un jour sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Admin
Admin

qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme

MessageSujet: Un jour sur Terre   Mar 20 Nov 2007 - 14:42

Un jour sur Terre

Plop ^^

Je souhaitais juste faire une petite pub pour ce film qui, et cela n'est arrivé qu'un fois enfant auparavant, m'a fait pleurer ! C'est bête à dire mais des images vraiment superbes, des cartes postales végétales et animales comme on les aime tous. Des scènes très bien construites où l'on peut voir un paysage sur 360° évoluer au cours d'une année et traverser les 4 saisons en quelques secondes, des champs d'arbres magnifiques non-martirisés par l'Homme et bien moi ca m'a fait pleurer de bonheur de savoir que ce dont je rêve existe encore bel et bien sur notre si chère planète.
Il y a aussi beaucoup d'humour à voir certains animaux confrontés à des situations cocaces, les enfants auront leurs moments de frayeur en accompagnant un éléphanteau perdu par exemple, mais surtout les adultes sensibilisés à cet évantail de vie recevront un appel à l'aide de la planète pour clore la scéance, et bien que cela puisse paraitre lourd je me suis résigné à comprendre qu'il était nécessaire d'en passer par là pour qu'ils comprennent un chouilla l'urgence de la chose.

Voilà si vous êtes coincés par les grèves, que vous en avez déja ras-le-bol de la grisaille et du froid hivernal, si tout simplement vous cherchez une petite sortie peu onéreuse mais qui laissera une trace et vous changera complètement les idées : Simplement allez-y !

Kansha shite 感謝して Sois rempli de gratitude
Gyo wo hageme 行を励め Accomplis ton devoir
Hito ni shinsetsu ni 人に親切に Sois bienveillant

Revenir en haut Aller en bas
http://will-ilpga.naturalforum.net

Un jour sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1