AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage

qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3

MessageSujet: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Dim 15 Fév 2009 - 18:49

Bonjour à tous,

Pour avoir accès à des supports de cours de Mme Samvellian dans cette matière, il suffit d'aller sur Agora. Voici la marche à suivre.

Agora > tous les cours > sciences du langages > enseignements décyclés

A la page 4, tout en haut:
LYM08 "diversité des langues"

Ouvrir le dossier "Licence".

Voilà, bonne lecture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
31lalo
Invité

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Mer 4 Mar 2009 - 21:00

eh beh!!!!

merci beaucoup Laura car les liens à suivre ne sont pas évident du tout! Elle les a cachés ses supports! ça fait un moment que je les cherchais. Pourquoi ne les a-t-elle pas mis dans "typologie linguistique" ?

enfin bref, heureusement que tu es là Very Happy
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage

qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Lun 9 Mar 2009 - 17:52

Mais de rien!
C'est un plaisir de vous servir à quelque chose, je dirai même que ça donne un sens à ma vie! :-p
Je ne suis pas ce cours-là, en revanche, donc je n'y posterai pas... Quelqu'un veut se dévouer? :-D
zeineb A
Consultant(e)

qq ch à dire ? : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins d' idées noires.
Cursus : Master 1

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Ven 20 Mar 2009 - 8:32

je ne retrouve pas les derniers cours de Mme Samvelian ni sur Agora ni sur sa page perso. Alors quelqu'un peut il nous poster son cours du jeudi 19/03?
Merci d'avance (",)
http://zeineb.ammar@orange.fr
Maximilien Guérin
Modo
Modo

Cursus : Doctorat

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Jeu 14 Mai 2009 - 14:47

Les étudiants n'ayant pas le texte "Rôles syntaxiques dans la construction des verbes" (Chapitre 16 de l'ouvrage Syntaxe générale, une introduction typologique de Denis Creissels) doivent contacter Mme Samvelian.

Polyphile
Aide active
Aide active

qq ch à dire ? : LA, CA
Cursus : M2 Documents Électroniques et Flux d'Information + M2 DIAPASON Handicap langagier, prévention, diagnostic, réhabilitation

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Ven 5 Fév 2010 - 13:07

Voilà le premier Cm de cette année:

CM1
Polyphile
Aide active
Aide active

Cursus : M2 Documents Électroniques et Flux d'Information + M2 DIAPASON Handicap langagier, prévention, diagnostic, réhabilitation

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Lun 8 Mar 2010 - 9:39

31lalo
Consultant(e)

Cursus : Sciences du langage

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Mer 10 Mar 2010 - 18:56

voici le sujet de l'an dernier. Il contient les sujets des 3 enseignants (l'an dernier on avait 2 enseignants à choisir sur 3) donc occupaient vous seulement des sujets de Mme. Samvellian et de M.Kaboré
[img][/img]
31lalo
Consultant(e)

Cursus : Sciences du langage

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Ven 21 Mai 2010 - 18:40

Bonjour,

pour le cours d'hier (20/05) j'ai trouvé que la prof allait très vite et du coup je n'ai pas eu le temps de tout marquer clairement.
En particulier le point "individuation" me manque. Vous savez, on a vu "détermination, humanitude, topicalisation"...

Si quelqu'un pouvait juste résumer le point "individuation" ce serait vraiment sympa, c'est le seul truc qui me manque. :s
merci
Polyphile
Aide active
Aide active

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   Mar 20 Juil 2010 - 11:21

Pour ceux que cela intéresse, voici les cours de 2009-2010.

Voir le Fichier : Typologie_Linguistique_Samvelian.zip

PS: désolée de ne pas les avoir posté avant, ça servira donc pour les années à venir!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)   

Typologie linguistique CM - L6F02 (Mme Samvellian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1