AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Travailler aux états unis, Summer Job, l'expérience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Aide active
Aide active

qq ch à dire ? : pourquoi la langue des signes n'est pas internationale ? et pourquoi le français est pas international non plus hein ? lol
Cursus : L3 SDL parcours LSF à rouen, mais chez moi ^^

MessageSujet: Travailler aux états unis, Summer Job, l'expérience !   Mer 11 Mar 2009 - 23:28

Je suis d'humeur forum ce soir, me voici donc sur ce topic pour vous faire part de mon aventure de cet été, c'est de tout autre envergure que ce qui a déjà été proposé, mais ça peut peut être intéressé du monde !

Vous connaissez tous la souris américaine qui réside près de chez nous à marne la vallée ? Je parle bien sûr de ....... Mickey !

Vous savez aussi peut être qu'il existe d'énormes parcs "souriciers" aux états unis dont 6 dans l'état de Floride ?

Eh bien vous serez peut être étonné de savoir que ces chers américains de la "Walt Disney Compagny" recrutent chaque année des étudiants de tous les pays pour l'été !

Si vous avez un peu d'économies ou des parents qui peuvent vous aider, que vous parler anglais, que vous être prêts à être totaldement autonomes durant 3 mois, et que vous voulez booster votre CV, cette expérience peut vous intéresser !

Il y a par contre des conditions pour pouvoir demander à travailler là - bas.

Il faut être étudiant depuis au moins un an, avoir plus de 18 ans l'année du départ (n'oublions pas que la majorité américaine est à 21 ans).
Il faut aussi être sûr de continuer un cursus d'études supérieure l'année suivant le retour.

Si vous êtes intéressés, vous en apprendrez plus sur mon blog que j'ai créé par rapport à mon départ de cette année pour la Floride début juin.

je vous donne donc le lien, j'y explique toutes les étapes du recrutement, et les étapes précédent le départ.

http://miadlp.spaces.live.com

Si vous voulez un job d'été sympa, sans partit a des milliers de KM (ça enlève le fun je trouve si on enlève la distance ^^) il y a toujours Mickey paris ! pour l'avoir fait, c'est une expérience très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin

qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme

MessageSujet: Re: Travailler aux états unis, Summer Job, l'expérience !   Jeu 12 Mar 2009 - 18:32

Je me souviens t'y avoir vu oui ^^

Kansha shite 感謝して Sois rempli de gratitude
Gyo wo hageme 行を励め Accomplis ton devoir
Hito ni shinsetsu ni 人に親切に Sois bienveillant

http://will-ilpga.naturalforum.net
Charlotte
Aide active
Aide active

qq ch à dire ? : pourquoi la langue des signes n'est pas internationale ? et pourquoi le français est pas international non plus hein ? lol
Cursus : L3 SDL parcours LSF à rouen, mais chez moi ^^

MessageSujet: Re: Travailler aux états unis, Summer Job, l'expérience !   Jeu 12 Mar 2009 - 23:10

wai mais là si tu me vois cet été, c'est que tu as fait des petites heures d'avion ! LOL

Je me souviens quand je t'ai chopé chez mickey c'était marrant !!!

Enfin bref, pour revenir, au sujet je ne sais pas si certains sont intéressés par ajouter Mickey à leur CV ou partir 3 mois aux US... Si c'est le cas ! hésitez pas pour l'an prochain ça peut être sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travailler aux états unis, Summer Job, l'expérience !   Aujourd'hui à 5:14

Travailler aux états unis, Summer Job, l'expérience !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1