AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UE libre ocotbre 2009... je capte rien :'(

AuteurMessage
Nephilim
Invité

MessageSujet: UE libre ocotbre 2009... je capte rien :'(   Lun 5 Oct 2009 - 0:18

bonjour bonjour,

je fais ce post it, car je dois aller faire mes inscriptions pour les UE libres. Je fais sciences du langage mineur finnois et langue finnois.
Dois je avoir des ue libres? "il se peut que vous n’ayez pas d’inscription à prendre en UE libre :
- soit parce qu’à votre formation principale est associée un « parcours »
(exemples : Lettres/Cinéma - Sciences du langage/Communication–
Anglais/Economie-gestion – Théâtre/Cinéma, etc.). En ce cas, vous avez déjà
fait le choix d’enseignements complémentaires et vous n’avez pas à prendre
d’UE libre
"

En plus ils disent le 6 et 7 octobre , je veux bien mais à quelle heure? j'arrête pas de retourner et retourner les pages, je ne vois rien et surtout je vois des erreurs: ils parlent d'un jeudi qui serait alors le 8... mais oui. je suis à bout de nerf.

Quelqu'un pourrai éventuellement m'ouvrir les yeux ou me guider de sa jolie baguette magique car je marche dans l'obscurité là.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage

qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3

MessageSujet: Re: UE libre ocotbre 2009... je capte rien :'(   Lun 5 Oct 2009 - 16:35

Salut,

Oui tu dois bien faire une inscription aux UE libres pour UNE SEULE UE libre et uniquement au deuxième semestre, vu qu'en première année vous n'êtes pas dans des parcours mais dans des mineures, donc l'extrait que tu cites en italique ne concerne pas du tout les L1.

Le 6 et le 7 octobre 2009, à Censier, dans l'UFR correspondant à l'UE que tu vas choisir. Il y aura les salles affichées dans les hall les jours en question.
Les heures? ben horaires habituelles pour l'administration, hein. A savoir, le matin 9h-12h et l'après-midi 14h-16h30.
PARCE QUE si tu connais un secrétariat qui est toujours ouvert APRES 16h30 tu nous APPELLES et surtout TU CONVOQUES LA TELE. ;-)
nephilim
Invité

MessageSujet: Re: UE libre ocotbre 2009... je capte rien :'(   Lun 5 Oct 2009 - 17:50

je te remercie beaucoup, j'ai pas arrêté de stresser!

Merci beaucoup, je viendrais donc le matin Smile

Neph'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UE libre ocotbre 2009... je capte rien :'(   

UE libre ocotbre 2009... je capte rien :'(
Page 1 sur 1